Nettoyage de salle de réception

Nous n'avons pas toujours le temps, ni même l’envie de nous mettre au travail les lendemains de nos réceptions.

Que ce soit un mariage, une fête d’anniversaire, un baptême ou autre, la salle où s’est passée la réception de nos convives est souvent bondée de dragées, de bouteilles vident, de gobelets, de décorations qui jonchent le sol, fleurs et pétales brisées.

Bref, toute sorte de déchets et d’ordures sans parler de l’état des cuisines ni même des taches collantes laissées par les boissons sur les tables et les sols.

Nous vous offrons la possibilité de profiter de vos invités le jour-J ainsi que le lendemain de vos événements en vous soulageant de cette tâche et sans vous soucier de perdre votre caution en vous assurant sa restitution, contrairement à un nettoyage fait soi-même dans la précipitation.

En effet, les contrats de location de salle sont souvent stricts concernant le nettoyage.

Lors de la signature du contrat de location, vous vous engagez à rendre la salle parfaitement propre et rangée dans l’état où vous l’avez trouvée, de respecter les horaires de restitutions et enfin, de perdre la caution que vous avez déposée au propriétaire s’il juge que vous n’avez pas remplis toutes ces conditions.

Pour éviter de perdre votre caution, vous pouvez faire appel à nous.